Txakurrak about chien
Promenade garderie taxi animalier

Un projet social au coeur du Pays Basque

Fondatrice de Txakurrak, Victoria a découvert très jeune l’éducation des chiens et le dressage des chevaux, en prenant soin des animaux de son entourage. Sensible au bien-être animal, Victoria a, par ailleurs, sauvé plusieurs chiens abandonnés ou chevaux maltraités. Puis elle a créé en Normandie, avec le maire de son village, une association de protection des chevaux: le Centre Onyx.

Victoria a, par ailleurs, travaillé dans le domaine des ventes aux enchères, principalement auprès de Drouot, en tant qu’expert en affiches de collection, en développant sa propre société.

Désireuse de retrouver Biarritz et le Pays Basque, elle se consacre désormais pleinement au développement de Txakurrak. En donnant à ce projet un sens envers la société, l’humain et l’animal, elle désire mettre son énergie et son initiative au service d’activités qui, au-delà de son seul impact économique, ont réel apport sociétal.

Afin de garantir le bien-être animal et d’assurer la quiétude des maîtres, les services fournis par Txakurrak répondent à toutes les exigences légales et en particulier à l’article L214-6 du Code Rural et de la Pêche Maritime. Il rend obligatoire, pour l’exercice d’activités liées aux animaux d’espèces domestiques, l’obtention d’un Certificat de Capacité attestant des connaissances relatives aux besoins biologiques, physiologiques, comportementaux et à l’entretien des animaux de compagnie.

SIREN n° 821897956

Assurance professionnelle MMA

Certificat de Capacité Animaux Domestiques

n° 2016/aeb9-a8b0